Nous allons essayer de répondre a la plus part des questions que vous pouvez vous poser, dans le cas ou vous avez des difficultés, n’hésitez pas a nous Contacter  directement via la messagerie de notre page Facebook pour poser vos questions 😉.

Comment créer un compte sur ToutDuNet Lunch ?

Il vous suffit tout simplement de passer votre première commande, à la fin du processus, les informations que vous allez renseigner (e-mail, adresse…)  serviront à créer votre compte de manière automatique.

Obligé de créer un compte sur ToutDuNet Lunch ?

La création de compte est nécessaire car elle permet un suivi de vos commandes, créer un compte vous offre aussi plusieurs avantages tels que le cumule de points et le gain de bons d’achats et de remises.

Comment payer mes courses sur ToutDuNet Lunch ?

Une fois votre commande effectué et votre panier confirmé, il vous sera proposé de régler votre facture à la livraison.

Comment passer commande ?

Il suffit simplement de cliquer sur le bouton « commandez » du menu que vous voulez, cela affichera l’ensemble des formules, vous pourrez par la suite cliquer sur le nombre de plats que vous souhaitez recevoir.

Quand est-ce que je serai livré ?

A la fin de votre commande, vous aurez un espace ou choisir l’heure qui vous convient le plus pour la livraison. Nos livreurs feront en sorte de vous livrer au moment voulu, vous serez contacté par le livreur avant son passage.

Quel est le coût de la livraison ?

Le coût de la livraison est gratuite avec ToutDuNet Lunch, vous ne payez que le menu que vous aurez choisis.

Quelles précautions prendre pour ma livraison ?

Pour que la livraison se passe dans les meilleures conditions, nous vous prions de resté joignable par téléphone afin que les livreurs ou le service relation client puisse vous contacter en cas de besoin.

J’ai reçu un menu qui ne correspond pas à ma commande. Que faire ?

Si vous remarquez le moindre souci avec votre commande, vous pouvez contacter notre service client que ce soit par e-mail à l’adresse : admin@toutdunet.fr , par téléphone au : 0550 41 21 47 ou encore, via la messagerie de notre page Facebook.

J’ai un code de réduction. Comment l’utiliser ?

Pour appliquer un code, il vous suffit de le copier et de le coller dans l’espace dédié à ces codes puis appuyer sur « appliquer », la valeur du code sera automatiquement déduite de la facture finale.

Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier une commande, il faut prendre contact avec notre service client qui vous prendra en charge que ce soit par e-mail à l’adresse : admin@toutdunet.fr , par téléphone au : 0550 41 21 47 ou encore, via la messagerie de notre page Facebook